Où séjourner à Copenhague : les meilleurs endroits

[ad_1]

Où séjourner à Copenhague

Copenhague est l’une des destinations européennes les plus en vogue. La capitale danoise offre une multitude de choses à voir et à faire, ce qui en fait un choix parfait pour une escapade d’un week-end ou de petites vacances. Dans cet article, nous vous recommandons les meilleurs endroits pour séjourner à Copenhague.

Ne manquez pas l’occasion de visiter Copenhaguecar cette ville verte, cosmopolite et joyeuse vous laissera un très bon goût en bouche. Il n’y a guère de meilleurs plans que de savourer un moka chaud dans un café donnant sur la bucolique promenade de Nyhavn, de pique-niquer dans le parc du château de Rosenborg ou de s’amuser dans les attractions centenaires des jardins de Tivoli.

Cependant, Voyager vers l’une des destinations les plus à la mode a son prix et encore plus s’il s’agit d’un des pays nordiques. Trouver un logement bon marché à Copenhague n’est pas chose facile. Vos alliés seront l’anticipation ou le choix d’une zone aux prix abordables, qui même si elle est un peu éloignée du centre est bien communiquée.

Les meilleurs endroits pour séjourner à Copenhague

Le temps que nous passons à connaître la ville peut nous faire préférer rester dans le centre et payer un peu plus ; cependant, il est également fortement recommandé de profiter des environnements calmes au nord ou au sud du canal, les bons endroits pour séjourner à Copenhague car ils disposent d’un bon réseau de transport public.

Si votre budget le permet, nous vous recommandons de réserver un logement à la Indre. Cependant, si vous préférez des options moins chères dans des quartiers calmes, vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder Vesterbro, Ostebro ou FrederiksbergVous voulez une atmosphère jeune et moderne ? Christianshavn et le Norrebro sont vos meilleures options. Il n’existe pas de Copenhague unique et ses quartiers en sont le meilleur exemple.

1. l’Indre, le centre ville

Le centre de Copenhague, l’Indre By, est le plus ancien et l’un des plus beaux quartiers due. Ses rues sont pleines de passants et de touristes à tout moment de l’année. En choisissant l’Indre pour rester à Copenhague, vous n’aurez pas à vous déplacer loin pour voir ses coins essentiels.

De plus, en séjournant ici, vous n’aurez pas besoin d’utiliser les transports publics car tout sera à une « agréable promenade ». D’autre part, il s’agit d’une un espace vivant et sûrcomme toute la ville, avec de nombreux restaurants, cafés, bars et magasins. Vous ne manquerez de rien, il vaut donc la peine de payer plus cher si vous avez peu de temps en ville et les moyens nécessaires.

Comme il s’agit de la zone la plus touristique, l’Indre By est bien pourvue en termes d’hébergement. Il s’agit de le quartier le plus confortable pour tout voyageur. Bien sûr, tant de confort a un prix : c’est presque impossible trouver les hôtels de moins de 100 euros la nuit.

Logement dans l’Indre

2) Vesterbro

Le district de Vesterbro est très proche de la gare centraleentre les rues de Vesterbrogade, Istedgade et Sønder. Il s’agit d’un domaine qui offre de nombreuses possibilités hébergement à un prix raisonnable. Arriver de l’aéroport avec vos bagages est beaucoup plus facile si vous avez réservé un lit dans le Vestebro grâce à son bon réseau de transports publics.

En outre, ce quartier a la meilleure offre de bars et de clubs pour tous les publics et toutes les poches pour ce qu’elle est recommandé pour séjour à Copenhague pour les groupes de amis ou jeunes couples qui sont à la recherche du visage le plus actif de la capitale danoise. Profitez des monuments et des attractions touristiques de jour et une bière Carlsberg ou Tuborg dans l’un de ses nombreux bars est le plan parfait pour profiter du Vesterbro.

Vous pouvez également faire vos achats sur Rue Istedgadela zone commerciale la plus importante du quartier. C’est là que se trouvent les boutiques qui proposent les modes et les accessoires les plus audacieux.

Logement à Vesterbro

3. Frederiksberg

Si vous recherchez un peu de tranquillité après le centre animé de Copenhague et le quartier animé de Vesterbro, une promenade dans le quartier voisin de Frederiksberg, avec son de belles villas et de vastes parcs.

Au nord du Vesterbro se trouve la ville de Frederiksberg. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne s’agit pas d’un simple quartier de la capitale mais d’une petite ville qui a été absorbée par Copenhague. Sa principale attraction touristique est Palais de Frederiksberg et les jardins qui l’entourent, mais n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à l’hôtel de ville ou de profiter de son de nombreux espaces verts.

Frederiksberg est considéré comme zone résidentielle de classe moyenne supérieureL’offre d’hébergement pour les touristes n’est pas très importante, bien que vous puissiez trouver des options à un prix plus bas que dans d’autres quartiers de la capitale.

Le bon réseau de transport avec le reste de la ville fait qu’il est fortement recommandé de dormir à Copenhague pour les voyageurs avec enfants qui veulent profiter de vacances avec la paix et la tranquillité.

Hôtels à Frederiksberg

4. Christianshavn

Le Copenhague le plus bucolique est à deux pas du centre, avec un un bon réseau de transport public avec laquelle on peut atteindre les principaux sites touristiques de la ville. La région de Christianshavn, à l’est de l’Inderhavnen, est populairement connue sous le nom de « petite Amsterdam » pour son des rues pavées, des canaux et des maisons aux façades colorées heureux.

Imaginez que vous prenez un café chaud en regardant passer les bateaux sur le canal d’Inderhavnen, l’architecture moderne de l’Opéra ou le charme de l’église Vor Frelsers Kirke. Le environnement jeune est mélangé à une architecture qui nous transporte vers d’autres endroits en Europe. Sans aucun doute, une option d’hébergement pour les couples qui veulent profiter de la ville sans se presser.

Ce district accueille également Christiania, a ville libre fondée par une communauté hippie qui est l’un des endroits à ne pas manquer. Promenez-vous autour, découvrez son atmosphère curieuse et amusez-vous à l’un des concerts gratuits en plein air.

Logement à Christianshavn

5. Osterbro

Vous ne voulez pas vous éloigner trop de la vieille ville ? L’Østerbro est un excellent choix pour se loger à Copenhague. Il s’agit d’un quartier résidentiel chic situé au nord du centre avec les espaces verts, les boutiques de design et les boulevards dans lequel on peut marcher. Une promenade a ses récompenses, car dans ce quartier se trouve la célèbre statue de La petite sirène inspirée de l’histoire d’Andersen.

La meilleure chose à propos de l’Østerbro est son une atmosphère détendue À tout moment de l’année, vous trouverez peu de touristes dans les rues (sauf sur les routes de « La Sirenita »). Toutefois, il existe des peu de logements disponibles et ils ont tendance à avoir des prix même supérieurs à ceux de l’Indre.

Dans ce sens, ni vous trouverez un grand offre de restaurants, boîtes de nuit ou magasins à la dernière modeC’est un quartier respectable où résident des familles de la classe moyenne supérieure.

Logement à Osterbro

6. Norrebro

Le district de Nørrebro est un melting-pot. Une grande partie de ses habitants sont les artistes bohémiens et les étudiants universitairesmais aussi une bonne partie des résidents sont d’origine étrangère. Cet environnement multiculturel est idéal pour ceux les voyageurs à bas prix qui veulent voir le côté le moins touristique de Copenhague.

Certains résidents se méfient du Nørrebro car ils considèrent que des étrangers – principalement des immigrants de pays musulmans – ont envahi cette partie de Copenhague et ont apporté dans ses rues. Cependant, d’autres habitants sont amoureux du caractère multiculturel de Nørrebro.

La principale route sur le Nørrebro est Nørrebrogade, où sont concentrés la plupart des magasins de la région. Si vous cherchez un logement bon marché à Copenhague ou si vous avez un besoin urgent d’un endroit pour dormir, commencez votre recherche dans ce quartier. Toutefois, il est conseillé éviter la gare et la zone de MimersparkenLes populations locales les considèrent comme les plus conflictuelles.

Logement à Norrebro

Hébergement à Copenhague

L’Europe du Nord a des prix plus élevés que la moyenne des autres villes et la capitale du Danemark ne fait pas exception à la règle. Lorsqu’il s’agit de choisir où dormir à CopenhagueDans le cas de la nuit, il est nécessaire de prendre en compte le budget par nuit et d’évaluer les différents domaines qui sont recommandés.

Votre un excellent réseau de transport public nous permettra de nous déplacer d’un point à l’autre de la ville sans problème et rapidement, de sorte que nous n’aurons pas à être obsédés par le fait de rester dans le centre.

Une chambre double dans un hôtel au centre de Copenhague peut coûter environ 135 euros par nuitée, ce qui augmente encore son prix lorsque l’on recherche une catégorie ou une vue supérieure. Alors si vous trouvez une bonne offre de logement loin de l’Indre – le centre de Copenhague – ou d’un autre de ses quartiers plus touristiques, vous pouvez parier dessus.

Le la flexibilité en matière de lieu et de calendrier sera votre meilleure ressource pour trouver un logement abordable.

Hébergement à Copenhague

Logement bon marché à Copenhague

Bien que la ville soit chère, il est également possible de trouver un logement bon marché à Copenhague. Si vous réservez à l’avance et en basse saison, vous pouvez trouver lits de dortoir partagé à partir de 15 eurosbien qu’ils soient généralement situés entre 20 et 30 euros. Les chambres individuelles dans le les pensions de base sont situés à partir de la 60 euros.

Logement bon marché à Copenhague

Appartements à louer à Copenhague

La location d’un appartement est également une une option intéressante pour rester à Copenhague. Compte tenu du coût de cette ville, cela peut être un moyen de réduire les coûts et d’avoir plus d’espace, ou pour le même prix être hébergé dans une zone plus centrale.

Appartements à louer à Copenhague

Si vous étiez intéressé par cet article sur où séjourner à Copenhague vous pourriez également être intéressé par : Où séjourner à Stockholm, où séjourner à Oslo, où séjourner à Reykjavik, où séjourner à Helsinki

[ad_2]