Où séjourner à Koh Phi Phi : les meilleurs endroits

[ad_1]

Où séjourner à Phi Phi

Koh Phi Phi un archipel formé de petites îles est l’une des enclaves les plus paradisiaques de Thaïlande. Il n’est possible séjour à Koh Phi Phi sur l’île de Phi Phi Don. Le logement est généralement rare et coûteuxmais cela vaut la peine de profiter de cet endroit merveilleux.

Ton Sai est la population la plus importante et où laà la plupart des hôtels et pensions de l’île. Ce petit village est situé sur l’isthme qui sépare les baies de Ton Sai et Lo Dalam. C’est là que se concentre toute la vie de l’île et c’est une ruche de restaurants, de bars, de magasins, d’agences de voyage et de logements de toutes sortes.

Les autres plages de l’île sont vraiment tranquilles et ne disposent que de quelques stations balnéaires et de quelques bungalows bon marché. Il n’y a pratiquement rien à faire là-bas à part se détendre. Il n’y a pas non plus de routes ni de transports motorisés sur l’île. Il faut se déplacer à pied par les chemins qui traversent l’île, ou par Longue Traîne.

Comme dans le reste de la Thaïlande Il existe des logements pour tous les budgets, mais le petit nombre d’hôtels dû à la taille de l’île signifie que l’occupation en haute saison (de fin octobre à début mai) est pratiquement à cent pour cent et que les prix ont doublé. Il est absolument nécessaire de réserver à l’avance.

Phi Phi est l’une des destinations touristiques les plus chères de Thaïlande. Vous pouvez trouver chambres doubles ou petits bungalows très simples à partir de huit cents baht en basse saison. En haute saison, les prix augmentent considérablement. Vous trouverez les offres au lien suivant :

Hôtels à Koh Phi Phi

Les meilleures zones et plages pour séjourner à Koh Phi Phi

1. Ton Sai et Lo Dalam

Ce domaine concentre la plupart des options pour séjour à Koh Phi Phi. Les ferries arrivent et partent du quai, et c’est là que vous trouverez de l’activité et de l’animation. Le reste des sites de l’île sont seulement recommandés pour ceux qui recherchent beaucoup de paix. Ton Sai est une zone de divertissement et a beaucoup d’endroits où aller pour dîner ou boire un verre.

Hôtels à Ton Sai

2. Hat Yao (Long Beach)

Figure de Long Beach parmi les plus belles plages de Koh Phi Phi. Il est à vingt trente minutes de marche de Ton Sai ou à cinq minutes de Longue Traîne (entre cent et cent cinquante baht).

Le jour, c’est une plage populaire, mais la nuit, elle est très calme. Elle compte plusieurs restaurants et quelques bars. Il s’agit d’un bonne alternative à Ton Saipuisqu’il est pacifique et non loin de celui-ci.

Hôtels à Long Beach

3. Lo Bakao

Cette plage fantastique avec ses huit cents mètres est l’une des plus longues de Phi Phi. Il est situé dans un un environnement très agréable avec des collines, des palmiers et des vues sur l’île aux bambous et l’île aux moustiques.

Lo Bakao est un lieu très prisé pour la plongée en apnée. C’est assez loin de Ton Sai pour marcher. Vous pouvez vous y rendre avec Longue Traîne pour huit cents bahts. Il y a quelques bonnes stations balnéaires et peu d’autres choses.

Hôtels à Lo Bakao

4. String Hat Laem

Hat Laem Thong est la plage la plus éloignée de Ton Sai et ne peut être atteinte que par bateau. C’est une plage fabuleuse, avec du sable blanc, des eaux turquoises et des palmiers. C’est le meilleur endroit de l’île pour passer des vacances reposantes loin de tout. Il n’y a que quelques stations. Si vous recherchez la tranquillité et une plage paradisiaque, c’est sans aucun doute l’une des meilleures options où séjourner à Koh Phi Phi.

Hôtels à Hat Laem Thong

Avez-vous été intéressé par cet article sur les endroits où dormir à Koh Phi Phi ? Lisez les informations suivantes qui vous intéresseront également : Où séjourner à Bangkok, où séjourner à Chiang Mai, où séjourner à Phuket

[ad_2]