Où séjourner à New York : les meilleurs quartiers et hôtels

[ad_1]

Où séjourner à New York : les meilleurs quartiers et zones

Bien choisir où séjourner à New York n’est pas facile, mais il est essentiel que vous tiriez le meilleur parti de vos vacances. C’est une ville de taille énorme, avec de nombreux quartiers qui offrent une expérience très différente les uns des autres, ainsi que des différences remarquables dans la qualité et le prix de ses hôtels.

La ville est composée de cinq grands districts métropolitains : le Bronx, Brooklyn, Manhattan, Queens et Staten Island. De tous le meilleur endroit pour séjourner à New York de loin est Manhattan. C’est aussi le plus cher. Si vous voulez économiser un peu de Brooklyn ou de Queens sont une bonne option car ils sont beaucoup moins chers et sont très bien reliés à Manhattan.

Manhattan est une île d’environ 21,6 km de long et 3,7 km de large. Il comprend plusieurs districts aussi différents les uns des autres que sur Distrite Financiero, China Town, the Midtown, ou Harlem pour n’en citer que quelques-uns.

Le lieu de séjour le plus populaire et le plus touristique est Times Square. Cependant, c’est aussi l’une des plus chères et des plus bruyantes urbain. Il y a d’autres domaines qui présentent un attrait énorme et qui également nous vous recommandons dans cet article.

Avant d’analyser les meilleurs endroits pour dormir à New York il convient de mentionner que cette ville est l’une des plus chères du monde. Si vous souhaitez trouver une chambre double simple avec salle de bain privée et dans un plus ou moins décent vous trouverez difficilement rien en dessous de 150 dollars par nuit.

EAvec les 150 et 200 dollars, on commence à trouver des hôtels convenables, et la grande majorité des hôtels 4 étoiles sont situés au-dessus lJe vous donnerai 250 $ par nuit.

Il est important que vous réserviez à l’avance pour obtenir de bons prix et que vous évaluiez bien dans quelle zone se trouve votre hôtel et quelles sont les connexions avec les transports publics. Dans ce lien, vous trouverez une bonne sélection de hôtels à New York:

Hôtels à New York

Les meilleurs endroits pour séjourner à New York

Les meilleurs endroits pour séjourner à New York sont à Manhattan. Dans cette liste, vous trouverez certains des meilleurs quartiers pour séjourner sur l’îleet d’autres possibilités comme celles du Queens ou de Brooklyn qui peuvent être une très bonne option pour économiser sur le logement.

1. Le Midtown, le meilleur endroit pour séjourner à New York

Où séjourner à New York : Midtown

C’est sans aucun doute la zone pour séjourner à New York mles plus populaires par des hommes d’affaires et des touristes. Comme son nom l’indique, c’est le centre de la ville.

Certaines des principales attractions touristiques de la ville se trouvent à Midtown, telles que Times Squaresle cœur de la ville, l’emblématique L’Empire State Buildingou le Les théâtres de Broadway pour n’en citer que quelques-uns. C’est une zone très encombrée et assez bruyante.

Les hôtels de Midtown sont très recherchés et leurs prix sont donc beaucoup plus élevés que ceux du reste de la ville. Particulièrement onéreuses sont celles du côté est où certaines des les hôtels les plus luxueux et les plus exclusifs de New York.

HÔTELS RECOMMANDÉS DANS LE CENTRE VILLE

Hôtel de luxe : Edition de Times Square

Il se trouve à Times Square même et est l’un des logements les mieux cotés de New York. Il a un design élégant, des pièces pour tous les types de chambres et des terrasses extérieures donnant sur Times Square. Gymnase, restaurants de luxe et salle d’exposition.

Hôtel de moyenne gamme : Hôtel LUMA – Times Square

Centre-ville, à deux minutes de Times Square. Les chambres disposent d’une petite aire de repos avec un canapé. Les salles de bains sont équipées de tout le matériel nécessaire et vous pouvez dîner dans un restaurant avec un menu inspiré de la cuisine basque. L’hôtel le mieux coté pour séjourner à New York en couple.

Hôtel bas de gamme : Hôtel St. James

Ce n’est pas parce que c’est moins cher que l’expérience est mauvaise. Cet hôtel deux étoiles est situé à un pâté de maisons de Times Square et au milieu de Broadway. Des chambres avec tout ce dont vous avez besoin, une réception ouverte 24 heures sur 24 et la possibilité d’acheter des billets de théâtre à l’hôtel même.

Hôtels dans le centre ville

2. Upper West SideIdéal pour dormir à New York avec votre famille

Upper West Side New York

L’Upper West Side est une zone résidentielle et plus calme que Midtown. Tout le centre-ville de Manhattan, sur la rive ouest, face au fleuve Hudson, constitue ce célèbre quartier qui a inspiré des écrivains et des scénaristes. Avec Central Park East et Riverside Park comme limite avant le fleuve, ce grand quartier a d’innombrables attraits.

Le premier d’entre eux est Central Park lui-même, qui est le poumon vert de Manhattan, avec ses 4000 m de long et 800 m de large. D’autres attractions importantes sont le Lincoln Center et le spectaculaire Musée d’histoire naturelle.

C’est un quartier calme, idéal pour dormir à New York avec une famille qui est également très bien connectée. En revanche, au niveau de l’hébergement, le Upper West Side offre une Un bien meilleur rapport qualité-prix que dans le Midtown.

HÔTELS RECOMMANDÉS DANS LE UPPER WEST SIDE

Hôtel de luxe : Trump International New York

Oui : c’est un des hôtels du 45e président des États-Unis et aussi la plus appréciée de la région. Son emplacement est imbattable dans un coin de Central Park. Il dispose d’un spa et de deux restaurants de luxe : Jean Georges et Nougatine. On parle espagnol et il y a des chambres avec cuisine.

Hôtel de moyenne gamme : Hôtel Beacon

Un hôtel pour séjourner à New York monté sur un bâtiment typique de new yorkavec ses façades en briques apparentes et tout le reste. Les chambres disposent d’une cuisine et d’un salon pour manger et discuter. Situé au cœur de l’Upper West Side, vous aurez accès aux musées, à Broadway et à Central Park lui-même.

Hôtel bas de gamme : Appartements de l’Upper West Side

La possibilité de louer des appartements est l’une des plus choisies au monde, et aussi de séjourner à New York. Au nord de l’Upper West Side, vous aurez la possibilité de profiter d’appartements d’une ou deux chambres avec tous les équipements nécessaires pour vous sentir chez vous.

Hôtels dans l’Upper West Side

3. L’Upper East Side, très exclusif et le Golden Mile

Upper East Side

L’Upper East Side est également un quartier résidentiel mais avec beaucoup plus de classe, où se concentrent des boutiques et des restaurants de luxe qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses. C’est l’une des zones les plus exclusives et élitaires de Manhattan.

L’Upper East abrite certains des noms et des fortunes les plus connus de la ville et, comme vous pouvez l’imaginer, c’est un des zones les plus chères pour séjourner à New York.

Le quartier n’est pas du tout dépourvu d’attraits touristiques, bien au contraire. Il partage Central Park avec l’Upper West Side, est le quartier de la célèbre Quita Avenida, et est le meilleur endroit pour les musées.

On y trouve le célèbre Mile du musée qui regroupe plusieurs musées de classe mondiale tels que Le Metropolitan Museum of Art ou le Guggenheim.

D’autre part, c’est le meilleur endroit pour séjourner à New York si l’un de vos principaux objectifs est faire du shopping. Les marques les plus luxueuses du monde s’y retrouvent. Il est également idéal, comme l’Upper West Side, pour les familles avec enfants.

HÔTELS RECOMMANDÉS DANS L’UPPER EAST SIDE

Hôtels haut de gamme : The Mark New York

C’est l’un des meilleurs hôtels pour dormir à New York. Hôtel-boutique et avec un style colonial et de grandes pièces. Il dispose d’une salle de sport et de restaurants de luxe. Il se trouve également dans une zone idéale pour le shopping de luxe.

Hôtel de moyenne gamme : Hôtel Loews Regency New York

Situé dans l’une des rues les plus célèbres de New York : Avenue du Parc. Il est orienté vers la famille, avec deux chambres à coucher et de très grands lits. Tout près du Rockefeller Center, entouré de bons restaurants et avec une réception 24 heures sur 24.

Hôtel bas de gamme : Appartements de l’Upper East Side

Ces appartements se distinguent par le fait que autoriser le séjour pendant 30 jourssi vous voulez connaître New York en profondeur. Pour ce faire, les appartements disposent de chambres et de cuisines complètes, d’un salon et de tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous.

Hôtels dans l’Upper East Side

4. Le quartier financier, Wall Street et le One World Trade Center

Les meilleurs endroits pour séjourner à New York

Le dernier quartier de Manhattan est le Financial District, dans le sud de l’île, où se trouvent le célèbre Wall Streeet, le National Museum of American India et le le One World Trade Center remodelé.

C’est un secteur d’activité où les gens vont principalement pour travailler. Du cours de la journée, il y a beaucoup de mouvement mais la nuit, c’est un quartier très calme. Si vous recherchez la paix et la tranquillité le soir, c’est l’endroit qu’il vous faut, mais si vous avez envie de sortir dîner, de boire un verre et de découvrir le vrai New York, choisissez un autre quartier.

À l’adresse suivante : ce trimestre vous trouverez certains des symboles de la ville comme Wall Street ou le pont de Brooklyn, et c’est là que l’on accède par ferry à la statue de la Liberté et à Ellis Island.

HÔTELS RECOMMANDÉS DANS LE QUARTIER FINANCIER

Hôtel haut de gamme : Le Beekman

Il appartient à la franchise Thompson et est l’un des hôtels les plus luxueux de la région. Il dispose de chambres normales et de suites avec toutes sortes de luxe, même des salles de bain en marbre. 9 étages avec de nombreuses peintures et sculptures à chaque étage et un restaurant dirigé par deux chefs new-yorkais très appréciés.

Hôtel de moyenne gamme : Artezen

Avec un design extérieur agréable, cet hôtel vous propose une salle de gym et des chambres avec salle de bain complète, bureau et grands lits. Vous serez à dix minutes à pied du musée et du monument national du 11 septembre et à deux cents mètres de la populaire Wall Street.

Hôtel bas de gamme : Le Wall Street Inn

Cette auberge comprend le petit-déjeuner et des chambres confortables de style classique, comme le bâtiment lui-même. Vous aurez à votre disposition un réfrigérateur, le WiFi, une salle de bain complète et une télévision plasma. Le logement est très bien relié aux endroits les plus intéressants de la région, tant par le métro qu’à pied.

Hôtels dans le quartier financier

5. Soho, quartier chic avec des boutiques de créateurs et des restaurants d’avant-garde

Où séjourner à New York : Soho

Il fait partie du Lower Manhattan et est l’un des quartiers les plus touristiques de New York. Elle compte d’innombrables boutiques au design dernier cri et des restaurants d’avant-garde. Pendant la journée, il est courant que le quartier soit rempli d’étals et de boutiques de rue pour créer une atmosphère très dynamique et cosmopolite.

Autrefois le quartier bohème et artistique de New York. Aujourd’hui, il ne reste pas grand-chose de cet environnement en raison de la hausse excessive des prix de l’immobilier. Vous ne trouverez pas hôtels avec des prix abordables, tous sont assez coûteux.

A Soho, vous vous trouverez boutiques de créateurs haut de gamme, certaines galeries d’art haut de gamme (bien que de nombreuses dont et surtout les plus modestes ont déménagé dans la région de Chelsea), certains des meilleurs restaurants de la ville et un très chic.

HÔTELS RECOMMANDÉS À SOHO

Hôtel haut de gamme : Hôtel de la rue Crosby

Sophistiqué comme le quartier lui-même et avec transfert aéroport inclus. Les voyageurs lui ont donné presque un dix en raison de ses grandes salles avec DVD inclus. Il dispose d’un gymnase, d’une cour intérieure pour les boissons et même d’un théâtre privé où vous pouvez regarder des films.

Hôtel de moyenne gamme : Le Broome

L’un des meilleurs hôtels de New York grâce à son un bon rapport qualité-prix. Dans ce cas, vous trouverez un hôtel de 14 chambres, très confortable et au design classique. Le bâtiment a été construit en 1825 et a conservé ce style.

Hôtel bas de gamme : CHAMBRES DE VILLE NYC – Soho

Si vous recherchez des hôtels bon marché à New York, au milieu de Manhattan, voici un point à retenir. Ce simple hôtel 3 étoiles a de bons prix, surtout si l’on considère la région où il est situé.

Hôtels à Soho

6. Lower East Side, bons restaurants et vie nocturne

Dormir dans le Lower East Side de New York

Face à l’East River et avec le Manhattan Bridge et le Williamsburg Bridge pour rejoindre Brooklyn, ce quartier vous surprendra par sa variété. Vous y trouverez des quartiers de luxe et d’autres un peu plus délaissés. Toujours, maintient l’esprit de New York en vie.

Le Lower East Side est un endroit idéal pour découvrir la vie de quartier à New York. Ce quartier offre des services très de bons restaurants et une vie nocturne très animée.

Soho, Little Italy et Chinatown sont à proximité. Il existe de nombreux hôtels design, mais il y a aussi quelques possibilités plus abordables que ce que Soho a à offrir.

HÔTELS RECOMMANDÉS À NEW YORK DANS LE LOWER EAST SIDE

Hôtel haut de gamme : Soixante LES

Excellent design et hôtel très moderne situé à seulement 500 mètres du Nouveau Musée et à environ 800 mètres de la Petite Italie. Il propose des services tels que salle de sport, spa, piscine sur le toit. Une excellente option pour séjourner à New York.

Hôtel de moyenne gamme : L’hôtel Ludlow

Un autre hôtel de style classique (avec cheminée incluse) et mélangé à des décorations européennes orientales et d’avant-garde. Chambres avec minibar, salles de bains avec douche à effet de pluie, WiFi gratuit et salle de sport ouverte 24 heures sur 24.

Hôtel bas de gamme : Hôtel Ridge

Il convient de noter que son restaurant avec terrasse et Skybar d’où l’on peut avoir l’un des meilleurs points de vue de New York. Des chambres avec tout le nécessaire et des installations adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Hôtels dans le Lower East Side

7. Chinatown, pour vivre la culture chinoise

Les meilleurs quartiers de New York : Chinatown

Vous ne pouvez pas visiter New York sans passer par Chinatown. Et si vous restez dans cette un quartier coloré beaucoup mieux. A l’ouest du Lower East Side et près du légendaire pont de Brooklyn, c’est comme si on était en Chine même.

HÔTELS RECOMMANDÉS À CHINATOWN

Hôtel haut de gamme : 50 Bowery

C’est l’un des hôtels les plus luxueux du quartier : vous le découvrirez à l’entrée. Les chambres sont équipées d’un bureau, de salles de bain complètes, d’un coffre-fort et d’une décoration très artistique. Il y a également un gymnase ouvert 24 heures sur 24.

Hôtel de moyenne gamme : Mûre

Nous retournons aux hôtels avec de grandes terrasses d’où l’on peut profiter de la vue. En outre, les chambres sont équipées d’une télévision à écran plasma, la réception est ouverte 24 heures sur 24 et le séjour comprend le petit déjeuner. Un service d’étage est également disponible et vous apprécierez la décoration des chambres à base de meubles classiques et anciens.

Hôtel bas de gamme : Leon Hôtel

Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer et vous détendre. Chambres à deux lits avec télévision plasma, bureau pour le travail et petit service de café. Les meilleures chambres ont de très bonnes vues et il existe un service d’information touristique.

Hôtels à Chinatown

8. Greenwich Village et Chelsea, quartier bohème et artistique

Séjour à Chelsea : New York

C’est historiquement le quartier le plus vindicatif de New York, où de nombreuses manifestations ont eu lieu dans les années 1960. Aujourd’hui, c’est aussi un lieu où l’on peut profiter d’un bon concert de jazz, d’une pièce de théâtre au-delà de Off-Broadway et de restaurants à bas prix.

Il s’agit de l’un des endroits les plus intéressants pour dormir à New York. C’est un quartier très animé qui toujours il vit toujours dans le quartier. En est devenu récemment le nouveau quartier bohème et artistique de la ville, en particulier à Chelsea où se concentre un nombre important de galeries d’art.

Vous ne manquerez pas de boutiques, de restaurants, de bars, de clubs de jazz et quelques des meilleurs Discothèques de la ville. Vous avez une vie nocturne animée, dC’est en fait l’un des endroits préférés des New-Yorkais pour faire la fête.

Pour les amateurs de sport, le mythique Madison Square Garden se trouve à proximité. Il existe un large éventail d’hôtels pour les budgets moyens et élevés.

HÔTELS RECOMMANDÉS À GREENWICH VILLAGE ET CHELSEA

Hôtel haut de gamme : Événement à l’hôtel Kimpton

Ce luxueux hôtel 5 étoiles est idéalement situé à quelques pas d’endroits comme l’Empire State Building, le Madison Square Garden ou la Penn Station. Si vous cherchez un hôtel de luxe dans cette région, c’est une excellente option pour séjourner à New York.

Hôtel de moyenne gamme : Hôtel Walker Greenwich Village

Vous souhaitez séjourner dans une auberge de style victorien ? Eh bien, c’est chez vous. Il est très proche de Le marché de ChelseaIl dispose de chambres avec une petite cuisine et une salle de bain. Il y a aussi une salle communautaire, le WiFi et un décor très accueillant.

Hôtel bas de gamme : L’hôtel Jane

Malgré ses deux étoiles, vous serez surpris par ses installations. L’hôtel a été conçu comme un bateauavec des chambres qui ressemblent à des cabines. Il y en a aussi de plus grands avec une terrasse et des vues sur le fleuve Hudson. Il est propriétaire du restaurant Old Rose, spécialisé dans la cuisine italienne. Sans aucun doute l’un des hôtels les plus intéressants de New York où séjourner.

Hôtels à Greenwich Village et Chelsea

9. Brooklyn, pour économiser un peu d’argent sur le logement

Où séjourner dans la région de Brooklyn : New York

Nous avons quitté les quartiers de Manhattan pour aller vers le sud, de l’autre côté de l’East River où se trouve ce grand quartier, beaucoup plus populaire mais aussi avec des lieux d’intérêt, surtout autour de la Le pont de Brooklyn.

Situé dans le sud-est de Manhattan, il est à côté du Queens et constitue une bonne alternative pour pour dormir à New York et vous faire économiser beaucoup d’argent. Brooklyn est un quartier populaire qui accueille de nombreux artistes et lieux de musique, ainsi que des attractions touristiques telles que Brooklyn Heights, Prospect Park, le Brookly Art Museum ou Coney Island.

Si vous n’avez aucun problème à passer un peu de temps chaque jour dans les transports publics, ceux-ci sont suffisamment bien reliés pour que cela vaille la peine de rester dans ce quartier.

HÔTELS RECOMMANDÉS À BROOKLYN

Hôtel haut de gamme : 1 Hôtel Brooklyn Bridge

Vous pourrez séjourner précisément dans cet hôtel avec des vues magnifiques sur le quartier financier et à seulement 500 mètres du célèbre pont. Des chambres et des lits de luxe, un gymnase ouvert 24 heures sur 24, une salle de cinéma et des espaces communs équipés pour le travail.

Hôtel de moyenne gamme : Marriott de New York au pont de Brooklyn

Un peu plus au sud que l’hôtel précédent, il vous permettra également de passer un agréable séjour. Il dispose d’une piscine intérieure et d’un spa, d’une salle de bain avec hydro massage et de chambres avec tous les équipements. Il y a aussi un bar et un restaurant et il y a près du centre ville de BrooklynL’hôtel est un lieu où vous pouvez faire du shopping, manger et faire d’autres activités.

Hôtel bas de gamme : Holiday Inn Brooklyn Downtown

Situé précisément au centre ville, dans le quartier le plus animé de Brooklyn avec des centres commerciaux aussi populaires que Barclays à cinq minutes de marche. Chambres avec salle de bains complète, bureaux et grands lits confortables. Restaurant de qualité, bar à cocktails et centre de bien-être avec sauna.

Hôtels à Brooklyn

10. Le Queens, un logement bon marché à New York

Où dormir dans le Queens de New York

Le troisième des cinq quartiers les plus célèbres de New York, à l’est de Brooklyn et en face de l’île de Manhattan. Elle possède les aéroports JFK et La Guardia, le Parc Flushing Meadows et sa célèbre sculpture Unisphere, et le Musée des sciences de New York. Ne manquez pas le Queens Museum, avec la maquette du Panorama de New York.

Queens est également une bonne alternative à Manhattan pour réserver votre logement à New York. Comme Brooklyn, son les hôtels sont moins chers que ceux de Manhattan.

De plus, Queens est très bien relié à Manhattan, en fait il faut presque autant de temps pour se rendre à Midtown depuis Queens que depuis l’Upper West Side. De nombreux nouveaux hôtels ouvrent dans ce quartier, dont beaucoup proposent des prix abordables.

HÔTELS RECOMMANDÉS DANS LE QUEENS

Hôtel de moyenne gamme : Bore

Très proche de la Le pont de Queensboro qui vous amène à Manhattan. Vous serez également entouré de musées : le MOMA, Moving Image ou Noguchi. Chambres avec terrasse privée et design moderne. Une bonne occasion de se reposer dans un quartier calme.

Hôtel bas de gamme : Holiday Inn Express Queensbury

Cet hôtel vous permettra d’être tout près du célèbre parc de Flushing Meadows. Le jardin botanique du Queens n’est pas loin non plus. Le séjour comprend le petit déjeuner et les chambres ont de grandes fenêtres et de meilleures vues. Gymnase et espace commun pour le travail.

Hôtels dans le Queens

Avez-vous trouvé utile cet article sur les meilleurs quartiers pour rester à New York ? Si vous voyagez aux États-Unis et que vous visitez d’autres régions, vous pourriez également être intéressé par ces autres régions : où séjourner à Miami, où séjourner à Los Angeles, où séjourner à Washington

Photos : Shutterstock

[ad_2]