Où séjourner à Singapour : les meilleurs endroits

[ad_1]

Où séjourner à Singapour

Le charme de Singapour est qu’elle est assez petite pour qu’on s’y familiarise rapidement, mais assez grande pour vous surprendre constamment. Si vous allez lui rendre visite, vous devez savoir ce qu’ils sont les meilleurs endroits pour séjourner à Singapour.

Singapour est une ville très moderne où coexistent de grands contrastes culturels. Pensez à la architecture plus moderne avec ses gratte-ciel juxtaposés à d’élégantes boutiques dans anciens bâtiments coloniaux, temples tranquillement à côté de marchés animés, ou de bars et restaurants très chics à proximité d’humbles vendeurs de rue.

En outre, chaque quartier a une personnalité, une culture et un patrimoine qui offrent une vue unique sur la ville. Que vous soyez à la recherche de repos et de détente, d’une expérience d’immersion culturelle, de luxe et de shopping exclusif, ou d’une vie nocturne animée Singapour a tout ce qu’il faut.

Vous trouverez ici une description des domaines les plus recommandés pour séjour à Singapour pour vous aider à décider quel quartier est le plus adapté à vos besoins de voyage.

Le logement à Singapour est coûteux. Il a un niveau de prix parfaitement comparable à celui des principales villes européennes. Néanmoins, quel que soit votre pouvoir d’achat, vous trouverez quelque chose qui correspond à votre budget. Attention, vous devrez probablement rester dans des quartiers un peu éloignés du centre.

Les prix d’une chambre dans un espace central d’un petit hôtel décent sont situés à partir de 60 euros. En général, les taux de la 4 étoiles du centre sont situés à partir de 100 euros. Toutefois, vous pouvez obtenir de très bonnes offres si vous réservez à l’avance.

Meilleurs endroits où séjourner à Singapour

Singapour est une ville-État composée d’un petit archipel d’une soixantaine d’îles. Les meilleurs domaines où séjourner à Singapour se trouvent dans les districts qui composent le centre ville et que c’est sur la plus grande île.

Le centre ville est situé à l’embouchure du fleuve Singapour, dans le sud de l’île. Dans le centre ville, les endroits les plus recommandés pour réserver votre logement à Singapour sont Fleuve Singapour, centre-ville et baie de la Marina.

D’autres comme Orchard Road, Chinatown, Bugis, Kampong Glam et Little India constituent une excellente alternative, avec ses avantages et ses inconvénients, aux zones plus centrales qui sont généralement très recherchées et offrent des logements plus chers.

1. le fleuve Singapour : Clarke Quay, Boat Quay et Robertson Quay et le Colonial District

La zone du fleuve Singapour, qui comprend Clarke Quay, Boat Quay et Robertson Quay, est la zone la plus populaire pour séjourner à Singapour. C’est une zone stratégique car elle est proche des principales attractions touristiques, elle est parfaitement communiquée, elle possède des magasins et des centres commerciaux, et c’est l’un des meilleurs endroits pour sortir dîner et profiter de la vie nocturne de la ville.

Dans ce domaine également, nous pourrions inclure la quartier colonial. La zone où se trouvent certains des plus importants bâtiments coloniaux, comme le Parlement, l’Hôtel de Ville, la Cour Suprême, la Cathédrale St Andrews ou le Fort Canning Hill, est également située juste à côté de la rivière et très proche de la baie de Marina.

L’inconvénient est que ce n’est pas une zone bon marché. Les hôtels dans cette région ont tendance à être assez chers, principalement des hôtels 4 et 5 étoiles. Si votre budget le permet, la zone située à côté de Marina Bay est la plus pratique et la plus amusante. Il y a tout.

Hôtels dans le fleuve Singapour

2. Le centre ville

La majeure partie du centre-ville correspond à la domaine financier. Cette partie de la ville est dominée par gratte-ciel avec pratiquement aucun bâtiment patrimonial. Il est situé autour de Marina Bay et de Chinatown. C’est un bon choix pour dormir à Singapour car c’est un emplacement pratique et s’il peut même se rendre à pied dans des endroits comme Clarke Quay.

Hôtels en centre ville

3. la baie de Marina

Marina Bay est la baie dans laquelle le fleuve Singapour se jette et où le célèbre bâtiment Sables de la baie de Marina. C’est l’hôtel le plus connu de Singapour, avec ses trois tours reliées par une structure en forme de bateau avec une piscine donnant sur la baie.

Ce domaine est devant le Colonial and Downtown District sur ce qui est en partie une terre gagnée sur la mer. Depuis l’ouverture des Jardins de la Baie et de sa station de métro, il est devenu l’un des quartiers les plus visités de la ville.

Marina Bay est une ville populaire quartier des spectacles et qui a également beaucoup de vie nocturne. Ceci, associé à la proximité des principales attractions touristiques de la ville, en fait l’une des meilleures zones où séjourner à Singapour. Tout comme la zone fluviale n’est pas bon marché et ses hôtels sont de l’ordre de 4-5 étoiles.

Hôtels à Marina Bay

4. La route des vergers

Orchard Road est la La principale rue commerçante de Singapour. C’est une zone très moderne avec grands centres commerciaux et magasins de luxe. Le quartier dégage une atmosphère de l’exclusivité et l’élégance et la seule chose qu’il a contre, c’est qu’elle n’est qu’à quelques stations de métro du reste des zones touristiques.

La plupart des hôtels ici sont des hôtels haut de gamme, avec quelques hôtels de milieu de gamme. Si vous souhaitez faire du shopping et que vous trouvez une bonne offre est un bon endroit pour séjourner à Singapour.

Hôtels à Orchard Road

5. Chinatown

Le quartier chinois correspond à la zone où la communauté d’origine des immigrants chinois s’est établie. Il regorge de boutiques, de marchés, de temples et de restaurants chinois pour tous les budgets. En plus de votre emplacement central se distingue par le fait qu’elle offre une grande variété de possibilités de logement, des auberges de jeunesse aux hôtels de luxe cinq étoiles.

Hôtels à Chinatown

6. La Petite Inde

La Petite Inde est l’endroit où la plupart des immigrants indiens, pour la plupart originaires du sud de l’Inde, se sont installés. Même aujourd’hui conserve sa saveur d’origine avec des temples hindous, des marchés et des magasins colorés, et beaucoup d’endroits délicieux pour manger.

C’est un quartier populaire auprès des randonneurs car il s’agit d’un des quartiers centraux où il est possible de trouver un logement bon marché à Singapour. Il offre également de bonnes options de milieu de gamme avec un meilleur rapport qualité-prix que les autres districts.

Hôtels dans la Petite Inde

7. Kampong Glam / Rue arabe

Le Kampong Glam est à quelques pas de la Petite Indede l’autre côté du canal Rochor. C’est là que les marchands arabes et autres musulmans se sont installés.

Ce quartier compte des rues aussi connues que Haji Lane, Bagdad Street et Arab Street, ainsi que la photogénique Bussorah Street et la mosquée du sultan. Le quartier est aujourd’hui l’un des plus à la mode à Singapour.

Hôtels à Kampong Glam

8. Bugis

Bugis est situé (en regardant la carte) sous Kampong Glam et est situé à la frontière du district colonial. C’est un autre des quartiers en plein essor de la ville. Vous avez de nombreuses possibilités pour manger, faire ses courses et est bien desservi par les transports publics.

A votre emplacement centralEn outre, votre logement est un peu moins cher que dans d’autres régions plus centrales et aussi plus varié. A Bugis, il y a des les auberges de jeunesse à hôtels de luxe. C’est un bon endroit pour dormir à Singapour.

Hôtels à Bugis

9. Aéroport de Changi

L’aéroport de Singapour (Changi) est l’un des plus grands de la région et l’une de ses principales plaques tournantes. Soit parce que vous devez y passer la nuit parce que vous avez une correspondance, soit parce que vous avez votre vol à la première heure du matin, séjour à Singapour à Changi est possible. Dans le même aéroport vous avez divers hôtels à choisir.

Hôtels à Changi

10. Sentosa

Sentosa est la version singapourienne d’un île de vacances en plus d’être l’un des endroits où les maisons sont les plus chères dans ce petit pays. L’île a les plages, les centres commerciaux et les diverses attractions comme le parc des studios Universal ou son célèbre aquarium.

Les prix sont connus pour être élevés et la vérité est qu’elle s’adresse à un public qui cherche luxe et exclusivité. Si votre budget vous le permet et que cela ne vous dérange pas de prendre un taxi pour vous rendre au centre-ville, voici une autre option à envisager pour séjour à Singapour.

Hôtels à Sentosa

Logement bon marché à Singapour

Singapour a fait de grands efforts pour offrir des possibilités d’hébergement à tous les types de voyageurs et à tous les budgets. Même si c’est une ville assez chère, vous trouverez également un logement bon marché à Singapour.

Vous aurez du mal à trouver des articles bon marché dans les zones plus centrales, à la seule exception Chinatownmais si vous n’avez aucun problème pour vous éloigner du centre pendant quelques minutes en métro, vous aurez d’autres options. La Petite Inde est l’un des quartiers qui attirent le plus de routards à la recherche d’un logement bon marché.

Si vous ne trouvez pas logement bon marché à Singapour Sur les plateformes habituelles, vous pouvez également consulter ce site web spécialisé dans l’hébergement pour les routards et les personnes à petit budget.

Logement bon marché à Singapour

En plus de les meilleurs endroits pour séjourner à Singapour vous pourriez également être intéressé par : Où séjourner à Kuala Lumpur, où séjourner à Bangkok, où séjourner à Hong Kong

[ad_2]