Top 10 Meilleur Mugs 2022

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Mugs ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Mugs pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Mugs !

Notre sélection de mugs

Guide d’achat mugs

Au bureau comme à la maison, les Mugs et tasses sont des ustensiles indispensables au quotidien. Pratique pour siroter les boissons chaudes, le Mug est le compagnon de votre pause-café et dégustation. Cet accessoire est de même connu pour sa belle allure et ses décorations personnalisées et personnalisables. Et pour l’heure, les fabricants rivalisent d’ingéniosité afin de proposer à tout un chacun des Mugs personnalisés. Pour les amateurs de café, ce guide d’achat vous aide à dénicher les tasses et Mugs qui enchanteront vos pauses-café au bureau.

La matière de revêtement pour un Mug

Généralement, le matériau le plus utilisé pour la tasse Mug est la céramique, plus précisément la céramique blanche. Choix assez judicieux, car elle est à même d’offrir une haute résistance, une meilleure solidité, un poids léger et surtout le Mug en céramique n’altère pas le goût de son contenu. Vous pouvez également opter pour le Mug en verre (verre trempé, verre transparent, verre borosilicate, etc.), peu résistant que la céramique, mais qui résiste néanmoins très bien à la chaleur. Il existe également d’autres matières, entre autres, le bambou, la porcelaine fine ou encore le bol Mug en silicone. Vous avez, en outre, le grand Mug en acier inoxydable. Ce matériau est de même solide, léger et offre une bonne isolation face à la chaleur et les chocs, ce qui le rend idéal afin de conserver la boisson chaude plus longtemps au moyen de sa double paroi.

La capacité

L’autre critère à tenir en ligne de compte concerne la contenance d’un Mug. Il varie en général de 20 à 60 centilitres en fonction des modèles. La tasse de café classique conserve peu la chaleur de la boisson chaude. En matière de contenance, le Mug se distingue en trois catégories :

Les Mugs moins de 35 cl

Ce type de Mug est surtout adapté pour un usage occasionnel pour boire thé et café ou boissons chaudes et froides en petite quantité. Il peut servir aussi si vous avez des clients ou des convives.

Les Mugs entre 36 et 45 cl

Ces tasses de café sont parfaites pour une utilisation quotidienne, afin de boire un chocolat chaud, des cafés ou quelques tasses de thé au bureau ou à la maison.

Les Mugs de 45 cl et plus

Cette grande contenance est dédiée aux grands consommateurs. Les amateurs de thé et café sont ravis de ce contenu.

Porter un ?il particulier au design

Le Mug présente un avantage considérable d’être personnalisé à souhait. Un grand nombre de possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez, pour la sublimation, ajouter une impression photo, des logos (en guise de cadeau d’entreprise ou Mug publicitaire), des motifs et bien d’autres encore. Il s’agit d’une idée-cadeau originale pour toutes les occasions : pour la fête des Pères, la fête des Mères, la Saint Valentin, etc. Si vous préférez plutôt les designs sobres, vous pouvez porter votre choix pour les modèles à couleur unique. Vous avez l’embarras du choix entre le turquoise, le marron, le violet, l’écru, le beige et bien d’autres coloris.

La technique d’impression à choisir pour la personnalisation de votre Mug

Afin de personnaliser vos Mugs (Mug isotherme, Mug de voyage, Mug humoristique, etc.), plusieurs techniques d’impression sont à portée de main. Elles présentent des particularités, mais sont toutes efficaces.

La gravure laser

Cette technique de personnalisation est conseillée surtout pour les petites tasses en métal. La finition, quant à elle, est plus formelle et se détériore difficilement. Côté prix, elle est à portée de toutes les bourses.

La sublimation

La sublimation permet d’imprimer le design voulu sur l’ensemble de la surface du Mug blanc. Cette méthode d’impression ressemble au transfert. Elle offre une personnalisation à 360 degrés. La tasse personnalisée avec cette technique peut être lavée au lave-vaisselle.

La tampographie

Elle est surtout utilisée afin de personnaliser les tasses et soucoupes publicitaires. À noter que cette technique d’impression est économique tout en offrant un rendu hors pair. Le seul bémol, c’est que le lavage au lave-vaisselle n’est pas recommandé. Cela peut facilement entraîner sa détérioration.

La taille

En ce qui concerne la taille, elle va dépendre surtout de la quantité de boisson chaude ou froide que vous préférez boire. En guise d’exemple, si vous avez l’habitude de boire plusieurs tasses de café ou de thés au cours de la journée, optez pour un grand Mug. En revanche, si vous ne buvez qu’une tasse de café ou thé, privilégiez la petite tasse. Même chose pour l’anse. Si vous souhaitez sentir la chaleur de votre boisson, les tasses avec anse sont à éviter. Pour ceux qui ne veulent pas d’anse, il existe bel et bien des Mugs isothermes. Pour le système d’ouverture, vous avez plusieurs options également. Vous pouvez opter pour un modèle de Mug personnalisé à clapet, à dévisser ou encore à pivot. Et quand vous n’aurez qu’une main libre, sachez que vous pouvez choisir des modèles avec bouton pressoir.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2022-05-16 02:56:16

02-05-2022 12:01:05 3 Error dans la classe cache::insertOrUpdate : SQLSTATE[25006]: Read only sql transaction: 1792 Cannot execute statement in a READ ONLY transaction. links-insertion.php:89:stocke(cef799d12fcc2588ac3ecad791e55ee9,43200,) cache.php:103:insertOrUpdate() cache.php:78:ecrireLog()