Où séjourner à Bali : les meilleurs endroits

[ad_1]

Où séjourner à Bali

Bien choisir où séjourner à Bali est important car les différentes zones de l’île présentent une grande diversité les unes par rapport aux autres. Le centre n’a rien à voir avec les zones côtières, et celles-ci n’ont rien à voir entre elles. Par exemple, Kuta et Legian au sud sont à l’opposé de Lovina et Singaraja au nord.

Les meilleurs endroits pour séjourner à Bali

Les zones situées dans la sud de l’île sont les favoris des séjour à Bali pour la grande majorité des touristes. C’est la zone la plus développée pour le tourisme et où l’on trouve les meilleures plages. UbudÀ l’intérieur de l’île, elle est également très populaire en raison de son attrait naturel et culturel.

1. Kuta et Legian

Kuta, située sur la côte sud-est de Bali, à 10 minutes de l’aéroport et à une courte distance d’autres plages du sud comme Jimbaran ou Nusa Dua, est la plage la plus célèbre de Bali. C’est l’une des premières plages où le surf est devenu populaire sur l’île et où le tourisme s’est développé.

Kuta et Legian sont collés ensemble et se distinguent à peine les uns des autres. C’est la zone la plus développée et celle qui reçoit le plus de touristes. Comme tout destination de tourisme de masse vous trouvez tout. On y trouve de nombreux restaurants de toutes sortes, des bars, des discothèques, des magasins et des centres commerciaux, des spas, des agences de voyage et tout ce dont un touriste peut avoir besoin.

En plus d’être l’une des destinations les plus populaires pour la pratique de en surfant sur est là où il y a plus vie nocturne de Bali. Il attire un très jeune routard qui veut s’amuser et sortir. C’est une région très animée, donc pour ceux qui recherchent la tranquillité, ce n’est pas la meilleure option pour séjourner à Bali.

Dans ce domaine, vous pouvez trouver de nombreux un logement bon marché et un large éventail de logements à prix moyen. Il existe également des stations de luxe, mais dans une proportion moindre que dans d’autres régions de l’île, comme Nusa Dua ou Seminyak.

Hôtels à Kuta et Legian

2) Seminyak

Seminyak, à courte distance de Kuta, a un profil complètement différent de celui de Kuta et Legian. Il s’agit d’un zone très élégante et exclusive où prédominent les bons hôtels et les stations de luxe. Il existe également un certain nombre de villas privées qui peuvent être facilement louées.

Les plages de Seminyak sont très agréables, propres et beaucoup moins fréquentées qu’à Kuta et Legian. Ce quartier abrite les meilleurs restaurants de l’île, les clubs de plage les plus populaires et les boutiques abondent.

D’autre part, à Seminyak, il y a aussi une bonne vie nocturne, beaucoup plus élégante que celle de Kuta et Legian.

Hôtels à Seminyak

3. Ubud

Ubud est l’une des principales destinations touristiques de Bali. Situé à l’intérieur des terres et entouré de montagnes, de vallées très vertes et de rizières, l’environnement de ce petit village est merveilleux. En outre, Ubud est le centre culturel et artistique sur l’île.

Vous y trouverez des temples, des musées, des magasins et des ateliers d’artisanat, des galeries d’art et des villages traditionnels des environs qui vous permettront de connaître le vrai Bali.

Ubud est une destination qui attire de nombreuses personnes à la recherche d’un Retraite spirituelle, pratique du yoga, ou simplement se détendre pendant quelques jours en profitant de votre de beaux paysages.

Il s’agit d’une des visites essentielles et d’une excellente option pour dormir à Bali si vous cherchez une alternative aux plages balinaises. Beaucoup de gens combinent des séjours dans les zones balnéaires avec une ou deux nuits à Ubud.

En ce qui concerne les hôtels, il propose toutes sortes de prix, des logements les moins chers, il faut rappeler que c’est une destination très populaire pour les routards et les voyageurs de longue durée, aux stations les plus luxueuses situées en périphérie de la ville en pleine nature.

Hôtels à Ubud

4. jimbaran

Jimbaran est l’une des meilleures plages de Bali. C’est aussi un petit village de pêcheurs, ce qui en fait l’un des meilleurs endroits de l’île pour manger du poisson et des fruits de mer frais. C’est un endroit calme, sans vie nocturne, où il y a peu à faire, si ce n’est profiter de la plage et bien manger.

Il existe à la fois des stations de luxe et des possibilités d’hébergement abordables. Ce lien vous permet de trouver de bons hôtels dans la région de Jimbaran :

Hôtels à Jimbaran

5. Nusa Dua

Nusa Dua, dans la partie sud de Bali, est l’endroit où le les stations balinaises les plus grandes et les plus luxueuses. L’hébergement est pratiquement réduit à ce type d’offre hôtelière. Ses plages sont parmi les meilleures de l’île et sont très bien entretenues.

C’est une région appréciée par les familles, les jeunes mariés et les personnes qui cherchent à profiter du confort d’un bon centre de villégiature.

Si votre idée de vacances à Bali est de rester dans votre hôtel et de profiter d’un hamac dans une station de luxe, Nusa Dua est le meilleur endroit où séjour à Bali. En dehors de leurs stations, il n’y a presque rien à faire. Pour profiter de la vie nocturne, il faut aller à Kuta ou à Seminyak.

Hôtels à Nusa Dua

6. Sanur

Sanur a été l’un des premiers sites à être développé pour le tourisme. Cependant, elle n’a pas souffert de la massification d’autres régions comme Kuta et Legian. C’est toujours un point agréable et calme très apprécié des touristes locaux et étrangers.

Les principaux profils qui séjournent ici sont les familles, les couples, les personnes âgées et les répétiteurs de Bali qui recherchent la tranquillité d’esprit.

Sur la côte sud-est se trouve un bon endroit pour séjourner à Bali. Il est idéal pour passer des vacances tranquilles sur des plages de sable blanc et pour pratiquer des sports nautiques.

Contrairement à Kuta, le sens de la tradition balinaise est encore implanté dans cette région, ce qui permet de combiner vacances à la plage et découverte du véritable Bali.

Il existe toutes sortes de logements. Il convient de noter qu’il est toujours possible de trouver de bons hôtels en bord de mer à des prix abordables. Son rapport qualité-prix pour les gammes de prix moyennes et élevées est meilleur que dans les autres zones de plage de l’île.

Hôtels à Sanur

7. Uluwatu

La région d’Uluwatu, entre Jimbaran et Nusa Dua, est celle où les meilleurs plages de surf. L’hébergement est principalement destiné aux surfeurs. Uluwatu est le site privilégié pour séjour à Bali parmi les surfeurs.

Les chambres d’hôtes en ossature nue prédominent. Pour ceux qui recherchent quelque chose de plus confortable dans la région, la meilleure option est de louer une villa. Pour avoir un peu de vie, il faut aller dans d’autres parties de l’île car, à part le surf, il n’y a pas grand-chose d’autre à faire

Hôtels à Uluwatu

8. La côte nord

La côte nord est pratiquement vierge et très sauvage. Dans la plupart de cette zone, vous ne trouverez que quelques petites stations bon marché ou des pensions isolées. Les points disposant d’un certain type d’infrastructure touristique sont : sur la côte nord-est, Tulamben et Amed, et au nord, Lovina et Singaraja.

Tulamben et Amed est une zone qui, bien qu’elle se développe lentement, est encore très calme. Il est très populaire pour la plongée et la plongée en apnée. Si vous recherchez la nature, une détente totale et des eaux très claires pour plonger, cette région est une bonne option pour rester à Bali.

Hôtels à Tulamben et Amed

Rares sont les touristes étrangers qui optent pour Lovina et Singaraja pour séjour à Bali. Il s’agit d’un région éloignée des principales zones touristiques sur l’île.

La grande majorité des hôtels sont petits et simples, mais de plus en plus de stations d’une certaine qualité s’ouvrent. Pour des options plus luxueuses et à un bon prix dans ce domaine, les villas sont une bonne option.

Hôtels à Lovina et Singaraja

Hébergement à Bali

Bali est une île qui reçoit une grande variété de touristes. Votre les possibilités de logement sont ainsi divers comme les touristes qui la visitent. Sur l’île, vous trouverez des chambres ou des bungalows simples et basiques, mais aussi des stations balnéaires de luxe typiques que vous pouvez trouver dans des régions comme les Caraïbes ou la Riviera Maya.

En général Bali est une destination avec un un bon rapport qualité-prix. Il est possible de trouver un logement vraiment bon marché dans de petits complexes avec piscine et près de la plage. L’un des types d’hébergement les plus populaires à Bali sont ses villas, dont beaucoup sont construites dans le style traditionnel balinais.

Vous trouverez dans le lien suivant une bonne sélection de logement à Bali:

Hébergement à Bali

[ad_2]