Où séjourner à Durban : les meilleurs endroits

[ad_1]

Où séjourner à Durban : les meilleurs quartiers et zones
lcswar/Shutterstock

Vivant, détendu et cosmopolitePour une escapade complète, Durban est une destination idéale. Si vous avez réservé un billet et que vous cherchez un logement, notez-le. Nous vous donnons toutes les informations nécessaires sur les meilleurs domaines où séjour à Durban.

Durban est situé à Afrique du Suddans la province du KwaZulu-Natal, face à Océan Indien et entourée de certains des parcs naturels les plus sauvages et les plus précieux du pays, comme Hluhluwe-Imfolozi, qui abrite un mélange intéressant d’animaux sauvages, ou Sainte-Luciedont l’estuaire abrite une grande population d’hippopotamesqui agissent comme un puissant aimant pour les amoureux du règne animal.

Le troisième plus grande ville du pays peut se vanter d’avoir une multitude de plages, dont beaucoup ont des vagues parfaites pour profiter de la en surfant sur à son meilleur, ce qui lui a également valu le label « ville de la en surfant sur«.

Durban est également la ville des records, car elle possède le port le plus fréquenté du continent, l’un des les plus grands aquariums du mondeC’est le plus grand centre de congrès d’Afrique et le plus ancien jardin botanique.

Son patrimoine architectural est une véritable vitrine pour le art décoC’est une exposition très intéressante, dans le style victorien, néo-baroque, indien et post-colonial, qui crée un cadre très évocateur et artistique, qui capte les voyageurs les plus agités.

Nous ne pouvons pas non plus oublier la Stade Moses Mabhidal’endroit où notre équipe a battu l’Allemagne et s’est rendue en finale dans Coupe du monde 2010C’est une grande réussite et une source de fierté pour les fans de football.

Dans cette ville, la multiculturalisme Elle prend également une importance maximale, car les populations noires, métisses, blanches, zouloues et indiennes vivent ensemble en harmonie. A tel point qu’elle a la Communauté indienne la plus grande au monde en dehors de l’Inde.

Meilleurs endroits pour séjourner à Durban

L’offre d’hébergement est très large et comprend un bon nombre d’hôtels, d’appartements et de complexes de luxe, dont beaucoup sont situés autour de la Mille d’or ou la promenade et l’ostentatoire Le quartier de Morningside.

Malgré cela, ce n’est pas une ville chère par rapport aux autres capitales européennes. Cependant, comme pour toutes les destinations, les prix varient beaucoup d’un quartier à l’autre. Un fait qu’il vaut la peine de connaître si nous ne voulons pas investir trop de budget dans l’hébergement ou si, au contraire, nous recherchons des hôtels spécifiques.

Ainsi, les zones avec les hôtels les plus exclusifs et, par conséquent, plus cher pour séjourner à Durban sont North Beach, Durban North, Umhlanga, Morningside et Durban City Center. Au contraire, les plus économiques sont Glenwood, Musgrave et la région de l’aéroport international King Shaka.

1. le centre ville de Durban

Meilleurs endroits pour séjourner à Durban
Alexandre G. ROSA/Shutterstock

Le centre urbain rassemble les vieille ville et un long etcetera de points d’intérêt, c’est donc une excellente zone où séjour à Durban si vous voulez être à quelques pas de tout.

Certains des joyaux architecturaux de la ville se trouvent dans cette zone, comme le Conseil municipalqui date de 1910 et qui présente un style néo-baroque édouardien impeccable.

Son intérieur abrite le musée des sciences naturellesqui a une reconstruction grandeur nature d’un Tyrannosaurus rex et la troisième plus grande collection d’oiseaux du continent. En outre, le Galerie d’art de la ville qui vous permet d’entrer dans le monde de l’artisanat africain.

Occuper la place Francis Adieuqui, outre son charme, est ponctué sur sa face sud d’un réplique du conseil municipal de Belfast et abrite l’ancien palais de justice, qui abrite le musée d’histoire locale.

Un autre des attraits architecturaux du cœur urbain est le Mosquée Juma Masjidqui a l’honneur d’être le la plus ancienne de l’hémisphère sud et l’un des plus beaux, en ce sens que son minaret est couronné d’un dôme doré.

Dans son voisinage, la La rue Greyqui présente un large éventail de saveurs indiennes, dont le bunnychowoù le curry règne en maître.

Dans cette partie de la ville, vous pouvez également trouver le Stade Moses MabhidaLe Coupe du monde 2010dont la victoire est revenue à l’équipe espagnole. La visiter est donc presque un must pour tout Espagnol qui veut se rappeler l’exploit qui reste indélébile dans notre mémoire.

Les marchés traditionnels sont très importants dans cette région, ce qui permet d’entrer dans la culture locale et d’acheter des produits typiques.

Il convient de noter tout particulièrement les de WarwickLe Zulu, qui compte plus de 5 000 stands, est particulièrement réputé pour son artisanat zoulou, ses plantes médicinales et ses fruits de mer Marché de rue VictoriaCela vous permet de mieux connaître les saveurs locales et les épices typiques ; il est même possible de faire un tatouage au henné.

Rester au cœur de la ville est toujours une bonne option pour ceux qui veulent être à proximité des principaux services et attractions touristiques. Contrairement à d’autres destinations, elle ne concentre pas les hôtels les plus chers, mais elle propose une offre importante. Ainsi, le coût d’un hôtel quatre étoiles varie entre 50 et les 70.

TROUVER UN LOGEMENT DANS LE CENTRE VILLE DE DURBAN

2. Golden Mile – North Beach

Où séjourner à Durban : Golden Mile
MG Afrique/Shutterstock

Cette zone est située à au nord du portentre la baie de Plenty et Dairy Beach, au cœur de Mille d’orMille d’or-qui est la promenade de la ville. Il déborde de gens qui se promènent, de fans de skate de faire des filigranes, des restaurants avec terrasse qui offrent cuisine typique et des bars animés, qui à la tombée de la nuit offrent une bonne ambiance.

Mais la grande vedette est son vaste plageC’est l’un des endroits les plus populaires auprès des habitants et des visiteurs, qui viennent s’y baigner, malgré le fait qu’en haute saison, il faut se lever tôt et, surtout, s’entraîner les sports de merEn particulier en surfant sur, bodyboard, planche à voile y kitesurfing grâce à la magnifique houle qu’elle dégage.

Non loin de là se trouve UShaka Marine Worldqui est l’un des plus grands aquariums du monde. Bien qu’elle dispose de nombreuses attractions, dont une plage, les principales sont un bassin avec des requins et le delphinariumet le centre commercial Théâtre Gateway du shoppingqui a l’honneur d’être le plus continental grandUne vraie ville en soi.

La recherche d’un logement à Durban dans cette zone est une bonne idée pour ceux qui viennent chercher les meilleures vagues ou pour profiter des eaux chaudes de l’océan Indien.

L’offre d’hébergement est la plus large de la ville et comprend tout, du milieu de gamme au haut de gamme avec plage privée et une offre intéressante d’activités et de sports de mer. Bien sûr, les prix ne sont pas les moins chers. Mode brutLe prix d’un hôtel en 4 étoiles s’étend de 100 euros et les 110 euros.

TROUVER UN LOGEMENT DANS LE GOLDEN MILE

3. Durban Nord

Où séjourner à Durban Nord
Timothy Hodgkinson/Shutterstock

Ce district est situé à au nord de la villeà eThekwini. Il s’agit d’un zone résidentielleLes maisons les plus opulentes de la ville et Chris Hani Road, la plus importante zone industrielle de la ville, se trouvent ici.

La grande attraction de cette région sont les plages qui la baignent, plus précisément Beachwood, Virginie et Glenashleyidéal pour les baigneurs et les adorateurs des vagues.

Un autre point d’intérêt, particulièrement recommandé aux amoureux de la nature et des animaux, est le Parc ornithologique de la rivière Umegiqui contient plusieurs volières et des spectacles de chouettes, toucans ou bruits.

Ceux qui en veulent plus peuvent se rendre à la Jardins japonaisL’exposition se tiendra à l’Université de Tokyo, où le calme, le bambou, les fleurs japonaises et les roseaux seront les principaux protagonistes.

C’est une excellente option pour dormir à Durban pour ceux qui cherchent à combiner le plaisir de la plage et des sports de mer avec la pratique d’activités en contact avec la nature ou qui voyagent en famille ou en couple.

Il dispose également d’un large éventail d’hôtels, dont beaucoup sont dotés de vue sur la mer ou sur le front de mer, mais ils sont plus chers que, disons, dans le centre ville. A tel point qu’un hôtel de 4 étoiles Dans ce cas, le coût moyen est de 100 € y 120 €.

TROUVER UN LOGEMENT À DURBAN NORD

Ne manquez pas ce guide des meilleurs quartiers et zones où séjourner à Durban ces autres d’Afrique du Sud : où séjourner à Johannesburg, où séjourner au Cap

4. La plage d’Umhlanga

Hébergement à Umhlanga Beach à Durban
OAnderson/Shutterstock

Il s’étend le long de la côte, car il fait partie du Golden Mile, et il est loin 15 minutes du centre-ville et dix des Aéroport international King Shak. Il s’agit donc d’une zone très fréquentée, car elle contient le Théâtre Gateway du shoppingComme nous l’avons déjà mentionné, c’est l’un des plus grands centres commerciaux du continent et un paradis pour les amateurs de shopping.

En outre, elle possède des plages très populaires telles que La Lucia, le Mont Edgecombe et Umdlotioù vous pourrez pratiquer la natation et les sports nautiques, notamment kitesurfing, en surfant sur ou le water polo.

A proximité, à moins d’une heure de route, se trouve le La vallée des mille collinesun village habité par ZuluLa région est entourée de nature et de collines gigantesques, qui sont restées pratiquement inchangées. La visite est un rendez-vous avec le ethnographie tribaleavec dame nature et magie.

Il est également proche de la Réserve naturelle de BeachwoodLe parc abrite trois espèces de mangrove protégées, qui sont habitées par des espèces uniques comme le crabe violoniste ou uca ou le martin-pêcheur de la mangrove.

Il dispose d’un centre d’interprétation et propose des activités telles que observation d’oiseaux. Il existe également des sentiers, que l’on peut parcourir à marée haute. Elle n’est pas non plus trop éloignée de la La forêt de Hawaanqui abrite plus d’une centaine d’espèces d’arbres indigènes.

Dans cette partie, vous trouverez le Hébergement à Durban plus exclusifcar il existe de nombreux stations balnéairesL’hôtel est situé au cœur de la ville, avec des appartements de luxe sur la plage et des hôtels 5 étoiles offrant tous les services possibles.

Comme vous vous en doutez, le prix est élevé, ce n’est donc pas la meilleure option pour ceux qui cherchent dormir à Durban à bon marché. Un hôtel 4 étoiles avec vue sur la mer coûte entre 110 € y 130 €.

TROUVER UN LOGEMENT À UMHLANGA BEACH

5. Glenwood

Logement à Durban : la région de Genwood
Stock Pixels/Shutterstock

Ce quartier est situé à Bereasau nord de la ville, et a l’honneur d’être l’un des plus ancien de Durban. A tel point qu’elle conserve de nombreux les manoirs du XIXe siècleCes derniers lui donnent un air très magnanime et, de plus, sont un reflet fidèle de son histoire.

Elle accueille également le UniversitéC’est une attraction pour les jeunes, les universitaires et de nombreux artistes, qui ont fait du quartier l’un des plus ville culturelle, bohème et moderne.

Les pistes Bulwer et Helen Joseph sont les principaux, et ils regroupent un bon nombre de magasins, dont beaucoup d’occasion, des galeries d’art, des cafés, des restaurants et des bars avec un une atmosphère éclectique.

Il est très proche de MorningsideLe « bon » quartier de la ville, qui comporte également des lieux intéressants comme le Zoo de Mitchell Park et le Le parc Jamesonet de Musgravequi maintient la jardins botaniquesLa plus ancienne d’Afrique, qui remonte à l’époque coloniale, est l’une des plus anciennes du pays, ce qui permet d’avoir un aperçu de la diversité de la flore sud-africaine.

La proximité de la centre ville ou le Mille d’or et son atmosphère détendue font de cet espace un bon choix pour séjour à DurbanCela s’adresse en particulier à ceux qui voyagent en famille, en couple ou qui veulent s’éloigner de l’agitation du centre-ville et de la plage.

L’offre d’hébergement n’est pas la plus étendue, mais elle comporte des prix abordables pour toutes les poches. Ainsi, un hôtel à 4 étoiles s’étend de 75 et les 100.

TROUVER UN LOGEMENT À GLENWOOD

6. Musgrave

Séjour à Upper Durban
Anton Herrington/Shutterstock

Avec Glenwood, dont elle est séparée par Autoroute N3Il forme le quartier de Bereasqui est aussi très près du Golden MileC’est une option très intéressante pour séjour à Durban.

Contrairement à Gleenwood, qui offre un environnement plus culturel et plus moderne, c’est plus sybarite. La raison en est que ces dernières années, elle a subi un processus de conversion, qui a impliqué la construction de nombreuses nouvelles maisons, les magasins, les restaurants et les centres commerciaux moderne comme le Centre de Musgravequi est devenu l’un des endroits préférés pour faire vos courses.

De plus, les éléments suivants ont été activés de longues avenues et de nombreux espaces vertsce qui a permis un grand lifting du quartier.

Comme il est situé dans la La ville de Durbandonner quelques des vues magnifiques de l’océan, des plages, du port et du centre ville. Vous trouverez également ici le Le terrain de golf Royal Durbanoù les amateurs de golf se rencontrent.

Pour ceux qui recherchent logement central et économiqueSi vous cherchez un endroit où loger à Durban, Musgrave est certainement un excellent choix. L’aménagement de l’hôtel est assez généreux et bon marché. A tel point qu’il est possible de réserver un 3 étoiles par certains 55 par nuit.

TROUVER UN LOGEMENT À MUSGRAVE

7. Morningside

Dormir à Durban : Morningside
Chris Bloom/Flickr

Il est situé au sommet d’une colline, à environ 6 km du centre-villeLe La rivière Umeghi et le district de Berea. C’est l’une des plus anciennes et elle est principalement habitée par les riches.

La meilleure preuve en est que la Manoirs de style victorien et édouardienLa maison du président et les maisons avec de grandes terrasses sont également incluses dans la liste. Nombre d’entre eux ont établi le siège de grandes entreprises sud-africaines, tandis que d’autres sont devenus les restaurants et les bars les plus cool.

La rue principale est La route de la Floridequi est parsemé de magasins, de restaurants, de bars et de lieux de musique en directL’hôtel est situé au cœur de la ville, où vous pourrez profiter d’une soirée très animée.

Voici quelques-uns des endroits intéressants comme Le parc Mitchellun intéressant zoo situé, et le Le parc JamesonLa société possède une collection de roses de plus de 200 spécimens. Elle n’est pas non plus trop éloignée des jardins botaniques et du stade Moïse Mabhida.

Compte tenu des caractéristiques de ce quartier, les prix sont plus cher pour rester à Durban. Ce n’est donc pas un endroit recommandé pour les personnes disposant d’un petit budget. Un hôtel à 4 étoiles s’étend de 80 et les 100.

TROUVER UN LOGEMENT LE MATIN

8. Zone de l’aéroport international

Logement à Durban, près de l'aéroport
Ron2K-ZA/Flickr

L’aéroport international de Durban, également connu sous le nom de Aéroport du Roi ShakaLa ville est située à environ 35 km au nord du centre ville. Il a ouvert ses portes en 2010 à l’occasion de la Coupe du monde.

Aujourd’hui est l’un des plus moderne et important, qui est la porte d’entrée pour des centaines de voyageurs quotidiens, venant d’autres régions d’Afrique, d’Europe et du Moyen-Orient.

La recherche d’un logement près de l’aéroport est toujours une excellente option pour ceux qui voyagent pour les entreprisesDe cette façon, ils ne perdent pas trop de temps à voyager, ou pour ceux qui ont combiner la visite de Durban avec d’autres destinations ou simplement vouloir en être proche.

En outre, l’aéroport assure le transport vers le centre car les taxis et les bus. L’offre d’hébergement n’est pas trop étendue, mais il existe quelques options intéressantes parmi lesquelles on peut choisir, qui ce n’est pas très cher.

TROUVER UN LOGEMENT PRÈS DE L’AÉROPORT

[ad_2]